NAV French Pages

PRESS RELEASE
Pour Diffusion Immediate
Date 22 avril, 2010

Contact (France):
Jacques Barsi
+33 (0)9 66 01 10 72
jbarsi@newtonsecurity.com

Revenez à la Page de Communiqués de presse

SYSTÈME DE DETECTION D’UNICITE DE PASSAGE T-DAR INSTALLÉ À L'AÉROPORT INTERNATIONAL JAMES ARMSTRONG RICHARDSON DE WINNIPEG AU CANADA

Seattle, Etat de Washington, Etats Unis - Newton Security, leader mondial en systèmes d'analyse d'image pour détection d'unicité de passage de personne et SimplexGrinnell, leader de longue date en sûreté et protection de la propriété, installent le système breveté de contrôle d'accès T-DAR de Newton Security Inc. aux points d'entrée/sortie du personnel de l'aéroport international de Winnipeg au Canada. Sept systèmes de sas sont installés dans tout l'aéroport avec une installation à terminer pour le mois de août 2010.

L'installation du système de sas T-DAR améliorera la sécurité de l'aéroport en identifiant et en empêchant le non-respect de l'unicité tout en diminuant les coûts élevés du personnel de sécurité en faction aux entrées / sorties sécurisées.

Le non-respect de l'unicité de passage est soit par une personne non autorisée passant discrètement par une porte derrière une personne autorisée sans son consentement soit quand une personne autorisée tient la porte ouverte à une autre personne. Ces violations de sécurité trompent le système électronique de contrôle d'accès et empêche le rejet du passage invalide ou frauduleux.

« L'intégration du nouveau système de contrôle d'accès de l'aéroport avec le système de contrôle d'accès T-DAR répond aux exigences canadiennes de l'autorité de sécurité des transports aériens et réduit les coûts en éliminant le besoin de gardes aux entrées / sorties sécurisées du personnel » a déclaré Dean Bousquet, chef de projet chez SimplexGrinnell. « Le système valide les droits d'un employé par les contrôles de sécurité dans le sas et commande les portes. Un employé passe sa carte d'accès pour permettre l'ouverture de la première porte alors qu'un lecteur de l'iris est utilisé à l'intérieur du sas pour valider le passage du coté sécurisé. »

L'aéroport international de Winnipeg utilise des portes équipées d'un système de sas T-DAR. Le système T-DAR contrôle le flot des employés dans les zones sécurisées en s'assurant que les deux portes ne sont pas ouvertes en même temps et seulement qu'une personne autorisée est dans le sas quand l'accès est accordé. Une fois que le lecteur de contrôle d'accès a reconnu la personne, le système T-DAR ferme la porte du coté public. Le système alors scrute l'intérieur du sas et permet l'accès si seulement une personne est détectée.

La solution T-DAR est utilisée mondialement dans les aéroports, les bâtiments publics, les data centers, les laboratoires de recherches, les institutions financières, les centrales électriques, les sites industriels, les portes d'immigration et pratiquement toute autre catégorie de zones sécurisées.

A propos de la sécurité Newton Inc
Basé à Seattle, Newton Security Inc est un concepteur privé et leader mondial en fabrication et fourniture d'analyse d'image numérisées et de systèmes de détection d'unicité de passage. Les produits de Newton Security, sont basés sur la technologie digitale afin d'assurer la qualité, l'efficacité et la rentabilité pour remplacer l'élément humain dans les applications de sécurité où il y a un aspect fastidieux du travail et de coût, rendant difficile de maintenir une efficacité à 100% telle que le demande la sécurité aujourd'hui.

Revenez à la Page de Communiqués de presse