NAV French Pages

PRESS RELEASE
Pour Diffusion Immediate
Date 21 avril, 2010

Contact (France):
Jacques Barsi
+33 (0)9 66 01 10 72
jbarsi@newtonsecurity.com

Revenez à la Page de Communiqués de presse

SYSTÈME D’UNICITE DE PASSAGE T-DAR INSTALLÉ AU CENTRE D'APPAREILS MENAGERS DE GE À LOUISVILLE, ETAT DU KENTUCKY, ETATS-UNIS

Seattle, Etat de Washington, Etats Unis - Newton Security, leader mondial en systèmes d’unicité de passage par analyse vidéo et DECO A/V, un fournisseur de premier plan de systèmes de vidéosurveillance dans la région Kentucky-Indiana, installent le système breveté de contrôle d'accès T-DAR de Newton Security aux points d'entrée/sortie du personnel au centre de calcul de l’activité appareils ménagers de GE à Louisville, Etat du Kentucky. Deux double-portes commandées par T-DAR seront installées pour le mois de mai 2010.

L'installation du système de sas T-DAR améliorera la sécurité de en identifiant et en empêchant la non unicité de passage tout en diminuant le coût élevé de personnel de sécurité à l'entrée /sortie des lieux sécurisées.

Le non-respect de l’unicité est soit l'acte d'une personne non autorisée emboitant le pas discrètement de la personne autorisée à passer par une porte sans son consentement soit quand une personne autorisée tient volontairement la porte pour une autre personne qui est perçue comme autorisée. Ces violations de sécurité invalident le processus d'autorisation du système électronique et contournent les capacités du système de sécurité de rejeter un passage invalide ou illicite.

« Nous avons eu l’occasion de tester le système T-DAR, il est certainement bien construit et la technologie est vraiment ingénieuse. » a indiqué Wayne Stone, directeur d'exploitation de Douglas Electronics. « Le système empêche la non-unicité d’entrée dans le centre de calculs sécurisé. Un seul employé à la fois est autorisé à passer par le sas à double portes où l’équipement est installé. »

L'installation du centre d'appareils ménagers de GE utilise des sas équipés du système T-DAR à double portes. Le système T-DAR contrôle le flot du personnel rentrant dans le centre de calcul sécurisé en s'assurant que les deux ensembles de double-portes ne sont pas ouverts en même temps et qu’une seule personne autorisée est dans le sas quand l'accès est accordé. Une fois que le lecteur de contrôle d'accès a donné son autorisation, le système T-DAR bloque la porte coté public. Il scrute alors l'intérieur du sas et n’accorde l'accès que si une seule personne est détectée.

La technologie du T-DAR de Newton a été déployée avec succès dans de nombreuses applications de part le monde pour commander et suivre les accès aux zones sécurisées dans les aéroports, les bâtiments publics, les centres de calculs, les laboratoires de recherches, les institutions financières, les centrales électriques, les sites industriels, les portes d'immigration automatiques et pratiquement toute autre catégorie de zones sécurisées.

A propos de la sécurité Newton Inc
Basé à Seattle, Newton Security Inc est un concepteur privé et leader mondial en fabrication et fourniture d'analyse d'image numérisées et de systèmes de détection d'unicité de passage. Les produits de Newton Security, sont basés sur la technologie digitale afin d'assurer la qualité, l'efficacité et la rentabilité pour remplacer l'élément humain dans les applications de sécurité où il y a un aspect fastidieux du travail et de coût, rendant difficile de maintenir une efficacité à 100% telle que le demande la sécurité aujourd'hui.

Revenez à la Page de Communiqués de presse